Informations relatives au Covid-19

Les consultations au cabinet pour des séances d'acupuncture, de tuina ou pour la prescription de phytothérapie chinoise ont repris depuis 27 avril.

Pour les patients qui se rendent au cabinet:

Pour faire face à l'épidémie actuelle du Covid-19, un masque sera fourni à chaque patient et du désinfectant sera mis à disposition. Des mesures d'hygiène exceptionnelles seront également mises en place (désinfection des surfaces entre les rendez-vous et ventilation du cabinet).

Si vous présentez des signes de toux, de douleur/brûlure de la poitrine, de fatigue importante et/ou de perte d'odorat et du goût, je vous prie de restez chez vous et de m'appeler.

Pour toutes les personnes qui présentent des signes d'atteinte par le Covid-19 et qui sont confinées chez elle :

Nous avons réuni un collectif de praticiens en médecine chinoise, prescripteurs en phytothérapie chinoise pour les patients présentant une symptomatologie de type Covid19. Nous sommes à même de faire des télé-consultations, de réfléchir au diagnostic à plusieurs et de prescrire des traitements de plantes adaptés aux patients qui sont malades, afin d'améliorer les symptômes et d'éviter les évolutions en formes graves.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site: www.covid19-medecine-chinoise.ch