Consultations pour atteinte au Covid-19

Pour toutes les personnes diagnostiquées Covid-19 positifs ou en état de maladie fébrile, en phase de confinement à leur domicile, qui souhaitent un traitement de médecine chinoise (phytothérapie chinoise), je suis en mesure de faire la consultation et d'établir le traitement par visioconférence. Merci de prendre contact avec moi ici.

 

 

Lors de l'épidémie au Covid-19 de mars à mai 2020, nous avons créer un collectif de praticiens prescripteurs en phytothérapie chinoise afin de prendre en charge les personnes présentant des symptômes légers à modérés de l'atteinte au Covid-19 (les formes graves nécessitant une hospitalisation), ainsi que les personnes présentant une persistance ou une fluctuation des symptômes (anosmie, fatigue, etc.) plusieurs semaines après le début de l'affection. Pour les 110 patients pris en charge durant les mois de mars à mai 2020, les traitements en phytothérapie chinoise ont montré une excellente efficacité, avec une rémission significative des symptômes après 2 à 7 jours de prise de phytothérapie chinoise.

Les personnes qui souhaiteraient faire la consultation sur la plateforme de téléconsultation du collectifs de praticiens prescripteurs en phytothérapie chinoise, veuillez vous rendre sur le site : www.covid19-medecine-chinoise.ch